
L’été dernier nous avons eu la visite du cousin de Ugo avec sa compagne, je crois qu’ils ont aimé notre lieu.
Openscop
Roland nous a proposé ses services pour la refonte de notre site internet. Un beau boulot avait été fait par Elenart une amie puis un soutien par curiosweb.
Roland nous parlé du Label « Numérique Responsable », d’hébergeur plus responsable et vert. Avec nos idées et nos pratiques, cela nous a semblé importants que même notre toile soit verte..
Voilà donc depuis le 1er avril date de notre ouverture un site réactualisé par OPENSCOP. Un site plus rapide, plus efficace avec des professionnels à nos côtés pour nous guider dans la gestion de notre site.
Alors avec notre belle charte graphique faîte par Atelier Hourra notre nouveau site gagne en cohérence et en efficacité.
Merci à Roland et son équipe que nous languissons de pouvoir recevoir sur notre base à la petite Mer.